Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
14 juillet 2013

Sacs de camps, pochette de plage...

Besançon se vide,

les enfants bouclent leurs sacs de camps et

se préparent à vivre de belles aventures... 

Pour faciliter l'organisation des sacs, des séries de sacs :

 photo (10) photo (13)

Pour des amis qui quittent Besançon,

un souvenir avec ce cadre représentant la préfecture de Besançon

qu'ils voyaient de leurs fenêtres :

photo (12)

Magnifique bâtiment construit en 1778, initialement Intendance de Franche Comté.

 

Et comme elle aime tout particulièrement le liberty betsy porcelaine,

un ensemble en toile enduite :

(trousse de toilette brodée, pochette brodée et pour finir une pochette de plage)

 

photo (9)photo (8)

 

La pochette de plage est une double pochette,

une ouverture côté pile et une autre côté face.

Le tout en toile enduite ce qui permet d'y ranger son portable,

sa carte bleue sans crainte de les mouiller dans le sac de plage.

Un mousqueton permet d'y accrocher ses clés

(elles devraient théoriquement être moins difficiles à perdre dans le sac de plage...)

 

photo (5)photo (11)

Les enfants sont partis, l'appartement semble bien vide mais ô combien calme....

Je vais mettre ce temps à profit pour remettre de l'ordre....

pour lire tous les livres que je n'ai pas le temps de lire quand ils sont là.....

pour préparer nos bagages pour notre prochain départ en vacances...

BONNES VACANCES !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive ici via le hasard et j'adoooore !!!!!!<br /> <br /> Belles idées très chics et cadeaux fait avec le coeur,merci.
C
Bonjour madame,<br /> <br /> Bravo pour votre travail.
L
Coucou Isa !<br /> <br /> <br /> <br /> je suppose que tu es en vacances et que tu profites pour te ressourcer alors c'est tant mieux :)<br /> <br /> Bravo pour tes petites créations couturées/brodées.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de mois d'août,<br /> <br /> Gros bisous d'été,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité