Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
7 juillet 2013

Cadeaux de mariage : coussin de mariage, jeté de table....

Pour une de ses collègues qui vient de se marier, Agathe m'a demandé de lui

confectionner un coussin au nom des mariés avec leur date de mariage :

(lin naturel  + appliqué étoile en liberty mitsi)

 

                           recto                                         verso (facilement déhoussable)

photo (8)photo (7)

(merci Aude de lui avoir conseillé de me contacter)

 

Et pour la même collègue (prof) une trousse d'écolière !

photo (15)

* * *

Pour sa BM, elle voulait un jeté de table gris avec au centre le nom de la

caserne Napoléon ainsi qu'en étoile toutes les villes dans lesquelles ils  avaient vécu :

photo (9)photo (10)

Avec deux jeux de serviettes reprenant les noms des villes, en gris anthracite :

photo (11)

Encore un mariage et un jeté de table. Pour la première fois,  exportation d'une de

mes fabrications, les mariés étant français et suisse et vivant aux Etats Unis !

J'ai repris le texte de leur faire-part, sur un jeté de table en lin.

photo (12)

* * *

Encore un cadeau de départ pour une amie de Domitille. Pour varier, j'ai décidé d'essayer

de lui faire deux barrettes en liberty (fairford et toria)  que j'ai ensuite mises

avec un bandeau dans une pochette à barrettes :

photo (13)photo (14)

Ensuite, je suis passée aux commandes des filles pour leurs amies

(elles fourmillent d'idées.....et moi je m'exécute....)

 

Pour la CP de Victoire qui fait sa dernière année de CP et surtout qui va fêter son

anniversaire pendant le camp, une trousse de toilette :

photo (16)

 

Pour une autre amie de Victoire, une pochette :

photo (6)photo (5)

Et maintenant je dois m'atteler aux derniers préparatifs des camps

(déguisements, shorts etc....)

Qui a dit que c'étaient les vacances ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité