Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
4 novembre 2013

Après plusieurs mois de silence, retour sur mon

 

Après plusieurs mois de silence, retour sur mon blog.

Raison de mon silence, la perte de ma mère.

En rentrant de Charente, n'ayant pas envie de sortir de chez moi,

j'ai repris un peu  de broderie :

Commandes des filles pour leurs amies :

 photo 2 (2) photo 1 (3) photo 3

 

photo 2

 

J'ai aussi été bien occupée par :

photo 1 (4)

Certains ont déjà quitté la maison, non sans avoir leur souvenir personnalisé !

(non je ne suis pas gâteuse...... seulement un peu !!!)

Mais il faut reconnaitre qu'ils sont mignons !

photo 2 (4)

 

Ensuite, quelques commandes :

photo 4

 

photo 5

 

photo 1
photoCA7QMZ8F
photo 3 (2)photo 1 (1)

Un peu de mal avec les photos mais en mon absence

quelques changements sur canalblog, il me faut le temps de maîtriser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour pourriez vous me faire parvenir votre mail car je n arrive pas a vous contacter par le blog pour des demandes de commande , merci d avance , Juliette c
B
mais je n' avais pas vu ton post !!! tu es devenu grand mére !!!!! ah ah ah ...<br /> <br /> tres belle ta premiére photo<br /> <br /> ok pour un café but When ???????
F
En union de prière.<br /> <br /> Je suis vraiment touchée par votre post et ravie de revoir de si belles choses.
C
Que dire ? Que je ne vous oublierai pas dans mes prières, soyez-en sûre. Ainsi que votre Maman et votre famille. Même si on ne se connaît pas, la prière relie toute l'humanité. Très jolies créas qui sont sans doute aussi une utile occupation... Les petites boules de poil sont vraiment craquantes ! Bien à vous, Marie-Jo (Je ne sais même plus si nous nous tutoyons ou pas... désolée...)
B
C'est bien que tu reviennes après ces moments assez difficiles. Très jolies créations. Mises en scènes pleines de tendresse avec ces adorables chatons. Bonne soirée et à bientôt.
Publicité