Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
3 octobre 2014

Trousses de toilette personnalisées, bavoirs

 

Pour des cadeaux de naissance, quelques bavoirs :

Rose pour les filles, gris pour les garçons :

(Agathe, votre commande part à 14H !)

chat2chat5

Des trousses d'écolier modèle .....

chat3

Pour une amie, fan de bretagne, qui m'avait commandé l'année

dernière une pochette 29, elle voulait la même en format trousse de toilette,

et une 35 pour offrir à une de ses amies chez qui elle s'arrête lorsqu'elle

va en bretagne !

chat4

Une pochette "5 objets" pour une toute jeune louvette,

hyper contente de rentrer chez les louvettes !

(Merci Nolwenn de m'avoir autorisée à utiliser cette jolie photo !)

chat6

Et pour finir quelques petits objets que Victoire, ma grande fille

fait en pâte fimo !

chat7

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Victoire se débrouille drôlement bien ! C'est une artiste en herbe. Comme sa Maman en somme... De très jolies réalisations qui rencontrent un succès amplement mérité. Belle journée, Marie-Jo
B
les talents se transmettent de mére en fille!!!!<br /> <br /> quelle famille...je n'oublie pas ta photo:)!
Publicité