Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
8 juin 2015

transat personnalisé

Nouveauté !

Juliette C. voulait offrir un transat à son mari pour la fête des pères.

Mais pas n'importe lequel ! Elle m'a demandé de broder un texte personnalisé.

Et voici le résultat !

unnamed[2] (4)  unnamed[2] (5)

D'autres sont en cours de préparation.... photos plus tard !

 

* * *

Ce week end nous étions aux 40 ans surprise d'une amie

(Bravo Roland pour l'organisation, tous les maris étaient verts...

en se disant qu'il allait être difficile de se montrer à la hauteur !)

et avec son cadeau, elle a eu un coussin souvenir !

 

unnamed[1] (2)

C'est un motif que je trouve très sympa et qui irait très bien

aussi pour des kdos de naissance.

Quelques sacs de plage personnalisés pour deux petites filles,

extérieur en toile, doublure en lin enduit avec pour ranger leur maillot de bain mouillé,

une petite pochette assortie au sac !

unnamed[3]  unnamed[1] (7)

unnamed[2] (2) unnamed[2] (3)

Et comme l'été est installé : encore des foutas

 

unnamed[1] (6) unnamed[1] (4)

unnamed[1] (5)

Et pour un joueur de l'Atlantique Stade Rochelais ! Aux couleurs du Club !!!!

unnamed[1] (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerai connaître le tarif pour deux transats pour faire un cadeau de mariage! Merci
S
superbes !!! bravo la couturière ! trop heureuse de voir vos créas ! merci .
M
Bonjour je voudrais connaître le prix des sacs de plage personnalisés svp, merci
Publicité