Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
29 mars 2013

En ce moment, peu de réalisations, faute de

En ce moment, peu de réalisations, faute de temps....

 Une première commande finalisée :

 3 petits sacs pour enfants : deux garçons et une fille

 

photo (17) 

La photo est vraiment mauvaise, mais trop tard pour en prendre une autre,

les sacs ont déjà été envoyés !

 

photo (18)

 

* * *

J'ai ensuite mis mon mari au travail ! Sa mission : faire un nouvel éclairage

pour le salon sur le modèle de celui d'une amie

(merci Fanny de m'avoir trouvé les mêmes lampions que les tiens !) 

 

 version nuit                             version jour

photo  photo (3)


* * *

Ségolène, en images, la fin de votre commande !

 photo (16)

 

Ensemble de naissance pour une petite fille, 5ème de la fratrie,

ses parents aimant beaucoup le rouge :

 

photo (1) photo (4)

Et une bannière pour un petit garçon, Hugo, dont les parents aiment les couleurs ayant du peps

(cela fait du bien avec le temps que nous avons depuis un moment....)

 

photo (5)

Son prénom étant très court, j'ai rajouté de chaque côté un chevalier !

J'espère que cela répond à votre attente Ségolène ?

 

* * *

 

Et pour finir un coussin de naissance pour une petite Clémentine

photo (9)

 

* * *

Je vais maintenant commencer 3 range-médailles

(Céline, je te les fais pour la semaine prochaine ! )

 

Bonnes fêtes de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour "mes" range médailles! j'ai hâte de les avoir et de pouvoir les offrir! je suis très flattée de les voir ainsi sur ton blog! et je confirme que les lampions rendent très bien, sont décoratifs et font une belle lumière! félicitations pour toutes ces belles idées! Bon we, bis, Céline
B
on imagine bien ton fifi pendu au plafond pour mettre ces 3 beaux lampions ;)
A
J'aime beaucoup tes réalisations pleines d'idées et de délicatesse ! bonne semaine !<br /> <br /> wanda
S
C'est très joli j'ai hâte de les recevoir! Tablier et serviette ont déjà comblé leur nouvelle proprietaire!
B
Superbe! tes créations pour enfants, plein de jolis détails<br /> <br /> Bon week-end pascal
Publicité