Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
5 mars 2013

Esprit ski !

Retour du ski... Une superbe semaine à Chamonix, chez de très bons amis

que nous ne voyons malheureusement pas très souvent, ils habitent en effet

à l'autre bout de la France.

Nous avons pu, de la fenêtre de notre chambre, bénéficier de cette magnifique vue :

photo (8)

 

photo (10)

C'est tellement beau que j'ai mis de grandes photos !

 

Pour remercier L&L de nous accueillir, dans le plus pur esprit ski :

 

photo (7)

Des coussins personnalisés au nom et à la couleur

des pistes de ski de la station !

Ca tombait bien L&L avaient justement fait une de ces pistes le jour même !

IMG_3453 IMG_3452

 

Dès le retour, envoi d'une commande pour des cadeaux de naissance : 

photo (12)

photo (13) 

Grâce à une amie nettement plus douée que moi en informatique,

j'ai maintenant de superbes cartes pour l'envoi de mes commandes.

MERCI MARIE !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est trop bo com les superbes linges de cuisine q vs m aviez offert et qui s accordent parfaitement avec ma nouvelle maison et déco campagne grise et blanche ! continuez !!! bravo !
L
Coucou, merci pour ton petit message laissé sur mon blog... Bravo pour tes jolies créations et bonne continuation !!<br /> <br /> Bon dimanche
D
Superbes photos et tes coussins sont très jolis.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dominique
G
Merci pour cette ballade enneigée et ensoleillée!<br /> <br /> Quant aux coussins,ils vont a merveille et de belle façon au paysage!
B
Excellent séjour dans un cadre magnifique, j'aime beaucoup les coussins<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Publicité