Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
9 avril 2014

Coussin brodé, cadre naissance, lange brodé etc

Isa Pique.... le retour !

Je réalise que j'ai laissé pas mal de mois passer sans message sur mon blog...

mais début d'année difficile, baisse de régime

(en tout cas en matière de messages pas de réalisations !)

La preuve en images :

Tout d'abord un cadre à l'occasion de la naissance de

la fille d'une amie :

photo 3 (11)

Des sacs, des petits sacs....

photo 3 (10)

des bavoirs,

photo 1 (11)photo 1 (10)

photo 2 (12)

Un tablier pour la fille au pair d'une amie :

photo 1 (12)

Langes brodés

photo 3 (9)photo 3 (8)

Serviette brodée,

photo 4 (5)

Coussin brodé, à l'occasion d'un futur mariage,

photo 4 (6)

Sac pour la nièce d'une amie, en toile enduite

(eh oui, il faut résister à la pluie bisontine !)

photo 4 (8)

Beaucoup de réalisations en cours,

avec des tissus aux couleurs flashy,

qui feront l'objet d'un prochain message !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! belle illustration de ton talent! Heureuse de retrouver ton blog!!biz biz
B
De très jolies créations pour le bonheur de tous! bonne journée et bon retour sur la blogo. Florence
C
Trop trop chou. Trop craquant. Bravo!
C
tout est canon, bravo !! oui il faut savoir lever le pied de temps en temps pour recharger les batteries :) bises
B
ben oui ...tu travaille la nuit pour faire tout cela ..je comprends que tu sois un peu HS!!mais c' est superbe !!!!
Publicité