Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
7 mai 2013

C'est enfin le printemps ! Mais je ne délaisse

C'est enfin le printemps !

photo (11)

 Mais je ne délaisse pas pour autant totalement ma machine !

 

Agathe a choisi de profiter de son bon de parrainage :

la fin de votre commande est partie ce matin. La voici en images !

photo (22) photo (23)

 photo (25)photo (24)

Les photos sont moyennes, je vais essayer d'améliorer ce point !

* * *

A Besançon, quelques bébés  viennent de naître :

Pour un petit Joseph, 1er garçon de la fratrie, un ange

(merci à Mme Greli Grelot de m'avoir envoyé ce modèle de broderie !)

Appliqué Liberty Toria sur un plaid en polaire

photo (26)

Pour un petit Thibault, pour réconcilier sa mère avec le liberty,

un liberty sans fleurs !

 photo (27)

Pour Martin, serviette et bavoir

photo (28)

Commande pour une fan de chats :

photo (19)photo (18)

Pour offrir à la correspondante allemande de Victoire,

afin qu'elle garde un souvenir de son séjour dans notre famille,

une trousse de toilette à son nom avec pochette assortie,

avec quelques boules de bain et du savon français !

 

photo (8)photo (17)

Bon week end sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant tout cela
B
ADORABLE !<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
B
Que de belles créations ! jolis cadeaux de naissance, Léa a du être ravie de rapporter dans ses bagages des créations françaises !<br /> <br /> Superbe la glycine<br /> <br /> Bonne soirée
N
moi aussi je peux venir comme correspondante chez vous ??? parce que nouveau-né c'est plus difficile...<br /> <br /> bravo bravo !
I
Une,superbe production!!! Attention de ne pas perdre trop vite le bénéfice des vacances!!!!<br /> <br /> Doux bisous Isa
Publicité