Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
29 avril 2013

Parrainage....

 Après la Bretagne, sous un soleil éclatant :

photo (7)

Merci Marie de nous avoir accueillis !

Nous revenons quand tu veux !

 

La Charente Maritime (sous le soleil aussi !)

 

photo (3)

Avec la première pêche des enfants !

(il fallait le vouloir car pousser son filet dans une eau froide....)

photo (6)

Mais ça y est, c'est fini pour nous.... Les enfants sont de

retour à l'école et la MAB est donc ressortie de son emballage !

* * *

Bon de parrainage !

10 % de réduction lors de votre prochaine commande Agathe !

Et merci pour votre confiance.

 Agathe m'avait récemment commandé 3 sacs sur ce modèle,

elle a indiqué mon site à sa soeur qui m'a à son tour commandé un sac !

  

photo (16)  photo (4)

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de très jolies créations et un petit air de vacances ensoleillées et marines qui fait du bien ! Merci pour ce partage, Marie-Jo
R
joli pochon, et sympas ces photos de famille.<br /> <br /> Je suis contente de te relire sur ton blog.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
C
bonne reprise !!!
C
de chouettes vacances !<br /> <br /> ravissant pochon !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises vacancières<br /> <br /> Nathalie
I
J'ai clique trop vite en oubliant<br /> <br /> De doux bisous!
Publicité