Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
19 novembre 2012

Pendentif en porcelaine

Série cadeau d'anniversaire :  un pendentif en porcelaine sur lequel

j'ai écrit le prénom de chacun de ses enfants avec une silhouette fille ou garçon.

Monté sur un biais liberty bien sûr (elle aime ça autant que moi !)

19112012 006

 

Un cadeau de naissance pour un petit Côme (pour une fois, je ne suis pas en retard !).

Comme il fait bien froid en franche comté,

une petite couverture polaire brodée avec son sac de transport/rangement :

 

13112012 06513112012 067

 

Et pour finir, je vous montre ce qu'un ami vient de nous rapporter des Antilles :

                                                            minuscules citrons verts très parfumés                prunes de cythère

13112012 02813112012 031

Du jus de canne, très sucré avec un arrière goût de réglisse

et du jus de prune de cythère, ne ressemblant à rien de que l'on a en

métropole !

13112012 027

Ca va nous permettre d'affronter le froid !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais au fait, Aude, comment m'as tu reconnue?;)
M
Et elle est très très contente! Merci isa...
B
j' en oublie lamoitié !! <br /> <br /> elle va etre TRES TRES belle notre Marie
B
elle va etre notre Marie ....
T
Il est bien sympa le copain de la Martinique !!!!
Publicité