Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
16 novembre 2012

L'appartement à peu près remis de 15 jours de

L'appartement à peu près remis de 15 jours de vacances

(capacité des enfants à y semer un véritable bazar....), 

j'ai épousseté la machine à coudre et voilà les quelques objets qui en sont sortis !

 

Pour l'anniversaire de Victoire, comme c'est bien de son âge (13 ans)

un petit sac rempli de produits pour le bain (trop contente maman ! je cite !)

 

13112012 034

 

Deux tours de cou, doublés liberty

13112012 035 25102012 001

 

Et Clarisse étant invitée  pour l'anniversaire du numéro 4 de BASAB, une paraqua !

Il semblerait d'ailleurs que numéro 4 ai regardé cette paraqua

en se demandant à quoi cela pouvait bien servir.... Heureusement numéro 3 était là

et lui a dit que c'était bien pratique : peut être mis en tablier lors d'une sortie louvette

ou guide, le côté toile enduite pouvant être posé sur le sol parfois humide

(très souvent en franche comté....).

Bref indispensable pour tout scout qui se respecte !

 

Recto !                                                 Verso !

13112012 03213112012 033

 

Et pour finir, un sac de messe et une trousse de toilette (Magali, j'ai tout posté hier matin)

 

13112012 03713112012 041

 

Sur ce, frustrée de ne pas l'avoir utilisée (ou si peu) pendant les vacances,

je retourne sur ma  MAB !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N 4 est ravie ...et pretera peut etre sa baraka à N 3 mais rose pour les scout pas sure qu' il acceptera ce pret !! par contre N2 a deja postulé pour les guides !!!!
C
Magique cette MAC ! Il suffit de l'épousseter et pfffit ! Incroyable d'efficacité. Bravo pour ces jolies créas toujours bien pensées. Bon week end ! Marie-Jo
R
belles créas et jolie reprise.<br /> <br /> Bonne soirée isa et très bon week end á chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
B
Tu as bien fait d’épousseter ta MAC! MDR...! car une jolie avalanche de créations est née!<br /> <br /> Biz Florence
I
Très jolie reprise!!!! J'aime beaucoup le petit sac de bain<br /> <br /> Doux bisous
Publicité