Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
7 octobre 2012

cadeaux de naissance

Au détour d'un bois en Franche-Comté :

 

6102012 003

Et aussi la récolte du jour :

6102012 001

pas difficile de savoir ce que nous aurons au dîner !

* * *

Mais je n'ai pas fait que me balader,

j'ai aussi préparé votre commande Marie-Véronique,

la voici en images !

7102012 0097102012 0107102012 011

Des trousses de toilette en cadeau de naissance,

aux couleurs rappelant celle des faire-parts...

Merci de m'avoir à nouveau fait confiance !

 

Bonne fin de week end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre gentille visite qui me permet de découvrir votre bel univers plein d'humour ! Vos créations, notamment en couture, sont ravissantes. Moi qui ne suis pas du tout couturière (ou si peu), je ne peux qu'admirer votre savoir-faire ! Je m'abonne et vous mets dans mes liens. Au plaisir d'une autre visite ! Bonne semaine, Marie-Jo
R
bonne recolte... j'aime beaucoup aux champingons sur tour dans l' omelette...<br /> <br /> belle créa comme d'habitude, tu est trop forte pour les broderies.<br /> <br /> bisous et bonne semaine sous le bon temps... j'espère.<br /> <br /> Rosa
N
Mmm!!! Des cèpes, J'adore!! Belle trouvaille... et surtout bon appétit...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
I
Champipis pour nous auusi au menu de ce midi et nous avons mangé à 9!!! La Pologne est un pur bonheur pour cela!<br /> <br /> Mais tes jolis cepes me font bien envie....<br /> <br /> Doux bisous
B
bon je ne montrerai pas ma recolte de trompette ....!!!!<br /> <br /> Bonne omelette aux cepes... à moins que fasse une soupe ..dis nous!
Publicité