Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
25 septembre 2012

Après les ponchos scouts (qui en fait servent

Après les ponchos scouts (qui en fait servent pour l'instant dans l'appartement....),

un peu de couture en retard pour la maison...

Des étuis pour les cartes de bus des collégiennes :

 

25092012 004

Rhabillage de la corbeille à pain :

25092012 012

Et pour oublier la morosité du temps, des couleurs acidulées pour ces serviettes de table :

25092012 006

Un bavoir commandé pour une strasbourgeoise !

25092012 010

Et maintenant, la course reprend ....

Dîner des enfants, réunion au collège...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
repartie sur les chapeaux de roue, ah la rentrée !!<br /> <br /> doux dimanche, <br /> <br /> à bientôt
C
Je craque sur le bavoir! <br /> <br /> Il me semble avoir quelques photos ce coup ci !<br /> <br /> À tout
R
Coucou Isa....<br /> <br /> très jolis ces étuis pour les cartes bus, mais surtout j'aime beaucoup ta corbeille á pain avec ce joli tissu.<br /> <br /> Très jolis les couleurs de ces serviettes, ja'dore aussi.<br /> <br /> Bon après midi et bel automne a chez toi.<br /> <br /> Bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
I
Ici aussi ponchos, châles ou petite laine sont de mise...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta panière à pain!!! elle est trop belle!<br /> <br /> Doux bisous du grand nord!
B
tu as raison vu le temps soirée poncho ...pas le droit au chauffage avant novembre ...je tiendrai jamais !!<br /> <br /> Tu vas au college?
Publicité