Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
25 mars 2012

Trousses de toilette

Marie-Véronique, avant que vous receviez votre commande,

la voici en images !

 

Trousse de toilette et un bavoir

 

2532012 012 2532012 014 2532012 015

aux couleurs du faire part (bleu, gris et blanc)

 

Deux autres

2532012 019  2532012 021

et la dernière !

2532012 020

Celle ci n'était pas dans la commande mais c'est pour vous remercier

d'avoir patienté aussi longtemps, suite à mes problèmes de machine !

Heureusement, Tat m'a permis d'utiliser sa brodeuse (merci encore !)

 et le magasin qui soigne ma MAC m'a prêté une machine....

Je vais enfin pouvoir faire tout ce qui est en suspens chez moi....

Bonne fin de week end, sous le soleil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros coup de coeur pour la première
R
Unes trés jolis créations...j'aime beaucoup toutes!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosa
T
Super mignon !!
B
si les machines tombent malades rien ne va plus !!!<br /> <br /> bizz
C
jolies réalisations les personnes concernées vont être ravies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cath
Publicité