Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
22 février 2012

hochets en liberty

Liberty, j'adore le liberty !

Une de mes amies m'ayant suggéré de faire des hochets pour BB,

j'ai fabriqué -en liberty of course- les deux prototypes suivants :

 

2222012 031   2222012 034

Qu'en pensez vous ??


Je pense que c'est Hortense, la fille de mon "coach" Charlotte qui va les tester !

(après tout, elle assume, c'est elle qui a eu l'idée !)

 

 

Mais je n'ai eu le droit de coudre  qu'après avoir brodé une serviette de toilette

pour une petite fille qui fêtait hier soir ses 9 ans !

2222012 024  2222012 025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle idée !!!
A
bravo pour les hochets : très bonne idée !!!<br /> <br /> sinon , j'aime beaucoup tes broderies .... ça donne envie d'avoir une machine ....à broder .... quelle chance !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine
K
Très chou !<br /> <br /> Et joli en plus !<br /> <br /> Merci de ta visite "chez moi " ...<br /> <br /> Kti
E
que ces hochets sont jolis !!! tout comme la serviette de bain
C
Cela donnerait presque envie de faire une fille!
Publicité