Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa Pique
Publicité
Newsletter
Isa Pique
Archives
12 décembre 2011

Ca y est ! Envoi de quelques commandes

Ca y est ! Envoi de quelques commandes aujourd'hui !

 

Merci Madame M. et Madame R pour ces tabliers gris

(bien sûr Victoire m'a dit qu'elle préférait ceux là au tablier vert...)



121211 033121211 032

 

Mme D., pour que vous puissiez voir ce que vous m'avez demandé

121211 059

 

Désolée, la photo est mauvaise (mais j'ai mis les 4 prénoms de vos filles

ainsi que le vôtre et celui de votre mari),

peut-être que le Père Noël m'apportera un APN ?...

(message subliminal pour mon mari......)

 

Pour C.

(cela paraît très brillant mais c'est encore la photo !)

121211 053

 

Merci Marie pour ta commande ! (j'attends la photo de ta filleule avec son nouveau sac !)

121211 031

 

Sur ce, je retourne à ma machine ! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi qui suis fan de macarons et qui n'arrête pas d'en crocheter, je suis fan de ce tablier gourmand!!!<br /> très belle journée à toi,<br /> Bises de Pologne
B
monsieur Isa va bien etre obligé de faire le pere Noël !!!tu nous le prendra en photo avec sa grde barbe blanche !!!<br /> biz
Publicité